Comm'

Arty Steam sur YouTube…

Petit à petit, l’équipe steampunk normande fait son nid sur la plateforme d’hébergement vidéo américaine YouTube !

Aux origines…

Depuis ses débuts la société a souhaité partager ses diverses créations audiovisuelles et cinématographiques sur la plateforme d’hébergement vidéos YouTube !
Elle a, peu à peu, créé des playlists pour répertorier les contenus. Aujourd’hui vous en trouvez une dizaine (dont une consacrée aux vidéos “J’aime”) :

– Films de communication – Captation vidéo – Interviews – Fiction – Documentaire – Éboueur Masqué – etc…

C’est donc un panel assez large de productions que vous regardez, ou découvrirez après la lecture de cet article ! Avec de l’institutionnel et du publicitaire, ainsi que du court métrage et de la websérie, fiction comme documentaire.Arty Steam with YouTube

Jusqu’à aujourd’hui…

Plus de 1 400 abonnés et 75 vidéos au compteur, pour un cumul de plus de 575 000 vues, fin 2018, l’équipe est heureuse de constater cette visibilité ! Et souhaite que celle-ci perdure et augmente, bien évidemment sur sa chaine principale https://www.youtube.com/c/ArtySteam mais également sur ses deux spécifiques : Arty Steam reportages et Éboueur Masqué, chaine YouTube dédiée au personnage himself ! et à son univers comics et absurde !

À très vite sur les réseaux et bien évidemment sur YouTube !