“Un babyfoot à l’hôpital” – Ventes aux enchères caritatives

On vous en parlait il y a quelques semaines, voilà enfin venu le moment de vous faire découvrir et partager nos deux teasers vidéos pour l’opération “un babyfoot à l’hôpital”.

ECLOZ, graffeur

On ne vous le présente plus, puisque un article a déjà été publié sur lui et sur notre tournage ensemble. Pour les curieux c’est ici !

Sophie Reulet, artiste peintre

Artiste d’inspiration urbaine, elle s’inscrit dans l’empreinte impressionniste.
En décollant les affiches des annonceurs sur les murs de la ville de Rouen, elle collecte la matière première de ses créations. Pour ensuite y produire des portraits.

Ici, dans le cadre de cette opération caritative, elle change de technique. L’objet, qui deviendra un magnifique babyfoot, se pare de tatouages, selon ses mots “le bois est comme une peau”. Ainsi de magnifiques dessins réalisés avec minutie et avec de larges monochromes noirs couvrent le bois…

On vous rappelle les détails de l’évènement :

Initié par Babyfoot Rouen Métropole, organisé par Event Ma Com, c’est le vendredi 13 avril 2018 à 19h00 à l’Hôtel de Bourgtheroulde.
Vente sans frais, prix de départ 1 800 €

Nous souhaitons implanter des babyfoots dans différents lieux dédiés aux enfants afin de proposer des animations (service pédiatrique cancérologique de Rouen, service à la protection des mineurs)“.
Sébastien Lebourg – président de Babyfoot Rouen Métropole.

APPEL à DONATION :
Nous pouvons tous faire un geste et aider Sébastien dans son projet ambitieux, il vous suffit d’aller sur Gofundme.

Pour finir, Babyfoot Rouen Métropole tient à remercier :
Groupe PGS et plus particulièrement Jean Louis Louvel
Matmut et plus particulièrement Daniel Havis
ECLOZ et Sophie Reulet
– et notre commissaire priseur Maître Delphine Bisman