"BORDERLINE"
vidéo clip satirique de l'artiste
In Mirror

« BORDERLINE » un clip plutôt… animé

In Mirror

Nouvel artiste electro-pop aux textes engagés, comme son nouveau titre « Borderline ».

Musicien depuis son adolescence dans plusieurs groupes de rock, Thibault alias In Mirror choisit en 2019 de s’orienter vers la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) pour s’exprimer et regarder les problèmes en face : les siens, mais aussi ceux de la société. Ainsi naît In Mirror ! Et cet album mélangeant l’Electro-Pop, la Chanson Française et le Rap.

 

Extraits de paroles du titre « Borderline » de  l’album éponyme In Mirror (2020)

Rendre à Roman c ‘qui appartient à César
Pas porter plainte parce qu’il est déjà trop tard
[…]Pour prévenir le réchauffement climatique
On fait des pétitions électroniques
[…]On se moque bien de la banquise qui fond
Tant qu’on a encore des glaçons
[…]Tous solidaires pour la faune d’Australie
Mais pas pour le bœuf en ravioli

Un clip photo-video-monté

« Borderline » est l’un des titres les plus satiriques du premier et tout prochain album de l’artiste In Mirror (sortie prévue le 18 décembre 2020). Le clip se devait donc être à l’image du texte et profiter d’une grande liberté tout en étant à la fois amusant, léger et respectueux.

C’est pourquoi nous avons fait le choix d’un clip animé, avec des éléments graphiques, des photographies et des vidéos. Pour passer d’un sujet à un autre. Caricaturer les personnalités publiques. Montrer toute l’absurdité de certaines situations. Quoi de mieux que le collage, la surenchère graphique, visuelle pour y arriver ? Ainsi, ces différentes séquences forment un tout, un melting-pot.

Décalé, ludique, dénonciateur, à l’image de notre temps et de ces controverses, nous espérons que ces tons burlesque et satirique vous satisferont tout autant que nous. Et malgré l’importance de ces différents faits dénoncés, que vous y trouverez un certain plaisir à écouter et à regarder ce clip borderline

→ À PARTAGER, SUR TOUS VOS RÉSEAUX ! ←

Vous souhaitez découvrir In Mirror ?

Retrouvez-le sur son site et sur les réseaux Facebook, Instagram, Twitter et sa chaîne YouTube.