Votre super-héros qui lutte contre les déchets la bêtise humaine ?
Previously on « Blog Arty Steam »… [article précédent à lire ici]
L’Éboueur Masqué continue ses aventures en photos et en vidéos sur les réseaux sociaux.
Petit rappel des derniers évènements de l’Éboueur Masqué
L’Éboueur Masqué enrichit son format vidéo « Miette », à travers lequel vous avez eu l’occasion de découvrir nombre d’aspects de votre super-héros préféré !
Il a commencé par Halloween, puis a fait un clin d’œil au Pastafarisme et à la (nihon) pop culture. Il s’est ensuite, et par deux fois, régalé d’une galette des rois et de chocolats de la St Valentin. Enfin, aujourd’hui il nous démontre sa fameuse Procrastination ! Ô sujet ! Ô suspens…
La websérie en développement
Et oui ! Bonne nouvelle !
Bien que nous vous divertissions actuellement avec de courtes vidéos inspi-pédago-ludi-que, il y a belle et bien une véritable websérie derrière toute cette communication !
Pouvons-nous vous en révéler quelque chose ?! Maintenant ?!
Pas vraiment… Non pas que la saison ne soit pas écrite, puisqu’elle l’est, mais il s’agit plus de ne pas trop vous disperser. On vous connaît que trop bien, petits disciples de l’Éboueur Masqué !
Toutefois, vous en saurez assez vite car nous allons prochainement entamer une campagne, une grande (enfin, à la hauteur de l’Éboueur Masqué), pour qu’il se fasse sa place en festivals de websérie… Afin qu’on parle un peu plus de lui dans le milieu professionnel, audiovisuel, entendons-nous bien…
Votre soutien, plus que jamais
Un Éboueur Masqué libre sur le web c’est bien, un Éboueur Masqué libre sur le web avec sa communauté et des financements, c’est mieux ! BEAUCOUP MIEUX !
D’autres informations viendront à ce sujet, mais il n’est pas improbable que pour développer la websérie, et tous les moments « off » que l’on vous propose actuellement gratuitement et sur les différents comptes officiels de l’Éboueur Masqué, nous vous demandions plus de soutien, et sous diverses formes.
Ce que vous faites déjà, ou devriez faire rapidement :
>> abonnement et « likes » en tout genre, LE PREMIER PAS !
>> (re)partage de posts comme de vidéos, LE SECOND PAS !
Ce que l’on sera amené à vous demander à court/moyen terme :
>> des sous, BIENTÔT, LE TROISIÈME PAS !
Éboueur Masqué sur YouTube, Facebook, Twitter, Instagram. ENJOY IT !
Allez, on n’oublie pas notre credo :
Arty Steam produit et réalise sous ses multiples formes « Éboueur Masqué » avec pour objectifs de faire évoluer les consciences et de responsabiliser les gens, tout en divertissant.