Un super-héros qui lutte contre les déchets ?

L’Éboueur Masqué n’est pas nouveau pour ceux qui nous suivent sur le blog et ailleurs sur les réseaux sociaux. Mais sachez qu’il revient et en personne (ou en tout le monde) !

Petit rappel des origines de l’Éboueur Masqué

L’Éboueur Masqué est né d’un triste constat, les déchets nous entourent et bien souvent dans la grande indifférence.
Le voilà alors dans votre quotidien, peut-être est-il actuellement dans votre rue à ramasser des déchets, ou dans votre entreprise à troller vos collègues qui laissent leur session d’ordinateur ouverte, ou encore en promenade avec Doudou-Deadpool…
C’est un super-héros, maître de l’absurde, il fait ce qu’il veut !

Depuis quelques semaines, il est revenu…

En commençant par Facebook, ce bougre de super-héros s’est créé sa page de personnage de fiction (bhé oui, il est le personnage de la websérie éponyme). Ensuite, il s’est dit qu’il avait potentiellement du public sur Twitter, donc il a ouvert un compte… Et comme c’est devenu une fashion victim du web, il est également présent sur Instagram.

Après avoir fait ce grand tour des réseaux sociaux et commencé à interagir avec son public à l’aide de photos, story-photos et même courtes vidéos, il s’est lancé dans le grand bain !
L’Éboueur Masqué a déposé ses valises sur la plateforme YouTube et a commencé à développer sa chaine.

La suite, parce qu’il y en a une !

L’Éboueur Masqué vous donne rendez-vous sur tous ces médias pour égailler vos journées, et particulièrement sur YouTube (aimez, partagez et abonnez-vous !), car il compte vous y laisser quelques miettes (entendez-là vidéos funs avec fil rouge…) pour y développer (prochainement) son empire de déchets (entendez-là épisodes de la websérie) !
Allez, profitez-en pendant que c’est (encore) permis !

Arty Steam produit et réalise ces différents formats : photos, vidéos, épisodes… avec pour objectifs de faire évoluer les consciences et de responsabiliser les gens, tout en divertissant.