Comm'Services

Le spot « Holibag, consigne pour tous vos objets » par Arty Steam

Spot Holibag : découvrez leur offre !

À toutes celles et ceux qui n’aiment pas s’encombrer de … [remplacez par presque tout -excepté le vivant et l’alimentaire-], vous avez votre solution avec Holibag !

La preuve avec ce spot Holibag, consigne pour tous vos objets, que nous leur avons réalisé !
Bon visionnage !

Holibag, une startup normande…

Tout à commencé il y a deux ans, lorsque les futurs entrepreneurs de Holibag ont fait la mauvaise expérience de tout un chacun. Dans leur cas, être à Amsterdam mais se trouver chargés de bagages avant de reprendre un vol… L’enfer, quand on veut profiter des derniers instants dans une si belle ville, mais qu’on ne peut pas ! Car finalement on se traine ses valises et autres paquets.
Du coup en rentrant en France, une idée, toute simple, leur est venue ! Et s’ils réinventaient des consignes de proximité, qui font fonctionner l’économie locale, tout en facilitant le quotidien des touristes, des voyageurs d’affaires, etc. Retiens bien le « et caetera » car finalement Holibag retire l’épine du pied de bon nombre d’usagers !

Holibag, une appli simple et au top !

Oui, tout se résume en une appli Internet et mobile (https://holibag.io/) à travers laquelle tu réserves, où tu as envie de réserver, grâce aux nombreux commerçants partenaires et gares ! En quelques clics, tu indiques départ/arrivée et tu payes de manière sécurisée, tout comme le seront tes bagages.

Holibag, une consigne multiple

Pour résumer, tu peux consigner tout ce que tu veux comme les bagages, valises, sacs de shopping, casques moto ainsi que la conciergerie de clés : Airbnb !
Où exactement ? Les villes où il sont présents augmentent peu à peu : déjà Rouen, Giverny, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Rennes…
Et ce, pour profiter pleinement de ta journée sans t’encombrer inutilement ! Avec Holibag : #désposezprofitez

Si vous ne l’avez pas (encore) vu, découvrez la vidéo concept/pitch de la marque, réalisée aussi par nos soins !