Services

Sortie du teaser « beyond ARMADA » – 2019

Découvrez, sans plus tarder, la playlist officielle « beyond ARMADA » !
Et abonnez-vous pour ne rien manquer !
Une impulsion, un constat

En tant que professionnels de l’audiovisuel, et de la communication par l’image et le son, il nous semblait important d’agir pour faire rayonner les structures de la ville de Rouen et des alentours.

Quoi de mieux que l’Armada et son affluence pour attirer du monde sur les pavés de la ville ? Dans ses quartiers historiques, marchands, insolites ? Et dans ses villes avoisinantes, aux charmes insoupçonnés ?

Voilà que beyond ARMADA naissait…

« Rouen, ville aux cents clochers, est une ville hétéroclite, avec un patrimoine important. Son architecture urbaine, souvent encore d’époque, aux ruelles étroites et aux boulevards et places bondés, nous laisse voir une petite Venise par l’Eau de Robec et une ville à toute allure. Elle comprend nombre de musées, de lieux culturels et artistiques, qui mettent en valeur les artistes reconnus comme ceux en devenir. Ses quartiers, comme celui des antiquaires, nous montrent un autre temps et nous fait prendre le temps de découvrir, d’apprendre, de s’émerveiller. Ses commerçants, ses artisans, des indépendants, baroudeurs, rêveurs, passionnés, engagés… Bref, c’est pour tout cela, et pour encore bien d’autres choses, que cette ville peut-être appréciée et redécouverte sans cesse. À travers nos caméras nous voulons écrire des histoires qui la racontent sous ses multiples formes. »
Manon

Le concept

Une série de vidéos *lifestyle* qui s’apprécie par la dynamique du montage et l’esthétique des plans. Une silhouette qui sort d’un salon de thé, disparait dans une ruelle. Une autre qui ressort d’un restaurant, pour saluer une troisième qui à vélo parcourt la ville et rejoint ses hauteurs.
Là-haut, de la côte Sainte Catherine ou du panorama de Mont-Saint-Aignan, la ville, son centre, ses quais, son port, se dévoilent sous vos yeux.

« Et vous, qu’allez-vous faire ? »

C’est en partie à cette question que la série beyond ARMADA souhaite répondre. Qu’avez-vous à découvrir en ce lieu et ses environs ? Quelles sont vos possibilités, que vous soyez en famille, entre amis, en couple, pour une journée ou une semaine, avec quelques euros ou bien plus…

C’est par la diversité du public attendu durant l’Armada que nous traiterons notre série. Celle-ci illustrera un panel d’activités, de personnes, de lieux pour que tout un chacun puisse s’identifier et bénéficier de nos propositions.

Et sinon, comment ça se passe ?

Pour toutes les structures (commerçants, artisans, restaurateurs, hôteliers, galeristes, dirigeants d’une société de services…) qui souhaitent que nous illustrions leur enseigne dans nos vidéos, découvrez nos deux offres sur notre page dédiée :
https://www.artysteam.com/beyond-armada-2019/

 

Pour les visiteurs et touristes qui préparent leur venue ou séjour pour l’Armada, retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), pour découvrir au fur et à mesure de nos actualités, photos et vidéos de nos tournages.

Mais surtout, abonnez-vous à notre chaîne YouTube : vous serez directement prévenu lorsque nous sortirons de nouvelles vidéos. Une playlist dédiée à l’Armada a d’ailleurs été créée, rendez-vous ICI !

 

On vous laisse en bonne compagnie, avec le teaser de la série !
À bientôt !